Conseils

Qu’est-ce qu’un choc émotionnel ?

Pietro Lombardi publie toujours des instantanés réguliers de sa vie quotidienne sur Instagram. Mais c’est la fin pour le moment : le chanteur se retire du public !

La chanteuse a publié une longue déclaration sur Instagram. Il décrit qu’il ne se sent pas bien en ce moment et qu’il prendra donc sa retraite du public pour le moment — cela vaut aussi pour les réseaux sociaux, selon le chanteur.

A lire également : Comment faire face à un état de choc ?

« Je veux me retirer du monde des médias sociaux et du public pendant un certain temps. Vous me connaissez et vous savez exactement quel genre de personne je suis. Je suis généralement un Pietro drôle, positif et fou. J’adore vous emmener avec vous, vivre avec vous, vous emmener à mes concerts et vous donner de la force, de l’énergie et de l’énergie positive. Mais je ne peux tout faire que si j’ai l’impression que ma famille « TEAM LOMBARDI » me connaît et c’est le cas actuellement non », écrit Pietro Lombardi dans un post émouvant sur Instagram.

Pietro Lombardi fait une pause

Et il continue de dire : « Je ne pourrais jamais rire de la caméra et vous dire que tout va bien quand ce n’est pas le cas ! Actuellement, je manque de puissance et d’énergie. Je commence beaucoup de choses en ce moment, puis je les rompe à nouveau, que ce soit ma musique, mon régime alimentaire ou d’autres projets. Normalement, je ne suis pas comme ça, je traverse tout normalement si je veux changer quelque chose… cela me montre ‘Ok Pietro, quelque chose ne va pas ici. Team Lombardi, actuellement j’ai besoin de temps pour moi et je veux me repositionner et pour ce faire, je dois me retirer du monde des médias sociaux. Une chose ne changera jamais : je suis loyal, honnête et je pense avoir un bon cœur. » Il n’a pas révélé la raison exacte pour laquelle il n’est actuellement pas bien dans la déclaration. Cependant, les fans peuvent accepter sa décision. On ne sait pas non plus combien de temps la pause devrait prendre.

A lire également : Quel est le meilleur médicament contre le stress ?

non », écrit Pietro Lombardi dans un post émouvant sur Instagram.

Pietro Lombardi fait une pause

Et il continue de dire : « Je ne pourrais jamais rire de la caméra et vous dire que tout va bien quand ce n’est pas le cas ! Actuellement, je manque de puissance et d’énergie. Je commence beaucoup de choses en ce moment, puis je les rompe à nouveau, que ce soit ma musique, mon régime alimentaire ou d’autres projets. Normalement, je ne suis pas comme ça, je traverse tout normalement si je veux changer quelque chose… cela me montre ‘Ok Pietro, quelque chose ne va pas ici. Team Lombardi, actuellement j’ai besoin de temps pour moi et je veux me repositionner et pour ce faire, je dois me retirer du monde des médias sociaux. Une chose ne changera jamais : je suis loyal, honnête et je pense avoir un bon cœur. » Il n’a pas révélé la raison exacte pour laquelle il n’est actuellement pas bien dans la déclaration. Cependant, les fans peuvent accepter sa décision. On ne sait pas non plus combien de temps la pause prendra.