Seniors

Quel sport construit les bras d’une femme ?

« J’aimerais m’entraîner, mais je déteste aller au gymnase ! « Connaissez-vous cette déclaration aussi ? Eh bien, pas besoin de désespérer, car il y a suffisamment d’exercices que vous pouvez faire à la maison avec votre propre poids corporel ou avec peu d’accessoires à la fois abordables — des conditions idéales pour vos entraînements !

Défiez tout votre haut du corps avec ces 10 exercices et votre propre poids corporel, ou quelques articles supplémentaires que vous avez en toute sécurité à la maison ou au bureau. Vous n’avez pas besoin de beaucoup de temps et d’espace non plus, mais vous devez vous concentrer et travailler intensément avec ces exercices simples pour obtenir des résultats.

A lire en complément : Quel est le prix de la transformation du tabac ?

1. boucles biceps à deux côtés

Vous n’avez pas d’haltères pour ces exercices ? Pas de problème ! Prenez des bouteilles d’eau, des canettes ou quelque chose comme celui que vous avez à la maison. Vous n’avez pas nécessairement besoin de poids pour une intensité plus élevée. Si vous avez de petits enfants, prenez il s’agit d’un « remplacement d’haltères ». Je suis sûr que les enfants apprécieront également les exercices.

A lire aussi : Quelle boisson empêche le sommeil ?

2. trempettes triceps

Pour cet exercice, vous avez besoin d’une chaise ou d’un banc, d’un canapé ou d’un escalier. Changez les objets qui vous aident à faire de l’exercice de temps en temps pour modifier la portée de vos mouvements afin d’obtenir un maximum d’irritation musculaire. Assurez-vous de rester aussi près de la chaise avec les fesses et le dos pour maximiser les bienfaits des exercices.

3. Hauts

Cet exercice est efficace pour le haut du corps et les muscles abdominaux. Plus vous utilisez de groupes musculaires pendant un exercice, plus vous brûlez de calories. Ouais !

4. Pushups 2-2-2

Si vous le souhaitez, vous pouvez également faire cet exercice à genoux. Le terme « 2-2-2 » dans le nom de la pratique signifie que vous avez 3 séries de 2 pompes chacune. où vous placez vos bras différemment : serrés, moyens et larges. Les pompes serrées prennent davantage sur vos triceps, tandis que les autres pompes (c’est-à-dire avec des mains plus larges) sont plus susceptibles d’entraîner vos muscles thoraciques.

grimpeurs 5ème étape

Plus le pas est élevé, plus l’exercice devient difficile, comme pour les triceps, où vous pouvez choisir une chaise, un escalier ou un canapé pour faire de l’exercice. Prenez toujours soin de votre posture et, surtout, ne vous étirez pas trop loin.

6. pots-de-vin de triceps

Prenez des canettes, des bouteilles d’eau ou des haltères pour cet exercice. Oui, on entraine à nouveau les triceps, parce que personne ne veut ce que l’on appelle le « bras angulaire », n’est-ce pas ? Concentrez-vous sur vos muscles pendant que vous bougez pour rendre l’exercice encore plus intense !

7. Variation du gouvernail

Cet exercice surtout, exige l’arrière des épaules, les muscles de l’épaule arrière.

La plupart ont tendance à entraîner principalement les muscles de l’épaule avant et latérale, la partie arrière est souvent négligée. Mais pas moi !

8. presses à épaules

Vous pouvez faire cet exercice assis, debout ou sur une jambe. Si vous êtes debout sur une jambe, vous activez également votre noyau. N’oubliez pas que plus vous utilisez de muscles, plus vous brûlez de calories.

9. Augmentations front-to-side

Si vous avez un bracelet Thera à la maison, vous pouvez l’utiliser pour cet exercice. Sinon, pas de problème, car vous pouvez également utiliser des haltères ou faire des exercices sans poids. Si vous vous concentrez sur l’exercice et tendez consciemment tous vos muscles, vous pouvez tout sortir de l’exercice même sans poids.

10. Un bras boucles de biceps contrepoids

Vous utilisez votre autre main comme poids pour ces exercices. Assurez-vous de toujours ressentir une contre-pression dans vos biceps lorsque vous le déplacez de haut en bas. La pression exercée lorsque vous bougez votre bras vers le bas est également appelée entraînement négatif et constitue un exercice très difficile pour vos muscles.

Si vous n’êtes pas un grand fan de salles de sport ou si vous ne voulez pas perdre de temps à faire des allers-retours, essayez ces excellents exercices à la maison ou au travail. Vous en voulez plus ? Que diriez-vous de ces 10 exercices pour renforcer votre milieu ?

Mon conseil pour un entraînement stimulant de 6 minutes : choisissez 6 exercices dans la liste ci-dessus. Alternez les exercices, un pour le haut du corps et l’autre pour le milieu du corps. Faites chaque exercice pendant une minute, un par un. Ce ne sera pas une promenade, mais ce n’est que quelques minutes

🙂 Écrivez-moi dans un commentaire que vous avez choisi et comment vous avez aimé l’entraînement !

***