Minceur

Quel appareil dois-je utiliser dans la salle de sport pour enlever mes cuisses ?

Gym amincissant les cuisses : des dizaines de femmes ont le même problème : le bacon ennuyeux entre leurs jambes ! Vous voulez vraiment vous débarrasser d’un espace entre les cuisses et du frottement gênant de l’intérieur des cuisses ensemble. Mais comment ? Je pouvais en chanter une chanson parce que je ressentais la même chose. J’ai essayé d’innombrables choses : entraînement à domicile, exercices sans appareil, plaque d’alimentation (plaque vibrante), etc. Mais rien ne m’a aidé à perdre mon intérieur des cuisses ainsi que les 4 premiers exercices dans la salle de gym. Vous voulez savoir comment je l’ai fait ? Je vais vous montrer comment c’est fait.

A lire également : Pourquoi ne pas trop manger le soir ?

Vous le savez peut-être : je n’ai pas vu aller au gymnase au début parce que c’était trop cher pour moi. Je pensais que le gymnase était juste pour les pompes et les hommes qui me fixaient tout le temps de toute façon. J’étais également convaincu que je pouvais le faire sans appareils de toute façon. Et quand je fais mes exercices faire à la maison, marcher beaucoup, manger un régime végétalien équilibré fonctionnera. J’ai également vécu avec force pendant un certain temps jusqu’à une demi-année plus tard, à ma déception, j’ai vu des changements minimes et, bien sûr, j’étais très frustré à ce sujet et j’ai pensé que je faisais quelque chose de mal. C’était le moment pour moi de changer quelque chose quand je voulais perdre du poids à l’intérieur de ma cuisse . Il n’a pas fallu longtemps avant l’été et je voulais être parfait à ce moment-là.

Ma solution : amincir les cuisses dans le gymnase !

A découvrir également : Pouvez-vous perdre du poids avec le diabète ?

Gym amincissant les cuisses : 4 exercices de haut niveau pour réussir

Alors, après un long moment, je me suis inscrit et je ne regrette pas un seul jour. J’ai pu constater de très grands changements en quelques semaines et seulement parce que j’ai gardé ces exercices constants. avoir. Je me suis entraîné 2 à 3 fois par semaine et j’ai aussi fait de l’entraînement cardio pendant 10 à 15 minutes après chaque séance d’entraînement. Parfois, je suis sur mon vélo elliptique, parfois dans ma carrière. Peu importe le dispositif d’endurance que vous choisissez. L’essentiel, c’est que vous cassez une sueur ! Si vous respectez un régime végétalien sain et équilibré, rien ne peut vraiment mal tourner

. Gym amincissant les cuisses : les 4 meilleurs exercices

Vous ne pouvez pas et ne devez pas vous passer de ces 4 premiers exercices si vous voulez perdre du poids à l’intérieur de la cuisse. Ces exercices sont la fin de l’amincissement intérieur des cuisses dans la salle de gym .

Avec ces exercices, vous pouvez entraîner spécifiquement vos muscles internes de la cuisse :

# Gym amincissant les cuisses — exercice 1 : squats sumo

Appareil : haltère

Donc ça va se passer :

Vous pouvez généralement trouver l’haltère dans un support. Placez l’haltère à la hauteur appropriée afin d’avoir suffisamment de force pour la pousser hors du support avec vos jambes. Il est préférable d’enlever vos chaussures, car l’expérience vous a montré un support plus stable. Placez-vous sous l’haltère, passez vos mains sous l’haltère et placez-la sur l’haltère derrière votre tête.

Maintenant, positionnez vos mains pour qu’elles soient au milieu de l’haltère. Avant de soulever l’haltère, assurez-vous que l’haltère est sur les épaules du dos. Maintenant, retirez l’haltère du support et placez vos jambes plus éloignées que la largeur des épaules, vos jambes sont tendues, vos orteils pointent légèrement vers l’extérieur.

Votre haut du corps est droit, vos fesses sont tendues en arrière, votre poitrine va vers l’avant et vos coudes pointent vers le bas (pas en arrière !). Vous tendez vos abdos le bas du dos va légèrement dans la croix creuse et vous tournez le regard vers l’avant.

Gym amincissant les cuisses : 4 exercices de haut niveau pour réussir

Maintenant, vous pliez les jambes. Vous respirez. Vous mettez vos fesses vers l’arrière, votre dos se penche légèrement vers l’avant. Assurez-vous que vos genoux pointent dans la même direction que le bout de vos orteils et assurez-vous que les articulations du genou sont au même niveau que le bout de vos orteils ou derrière elles, sinon il y aura des problèmes de genou à un moment donné. Dès que les cuisses sont parallèles au sol, le point final est atteint et on remonte et on respire.

Assurez-vous de ne pas vous étirer complètement les jambes afin que vos cuisses ne perdent pas de tension. Dans cet exercice, vous descendez plus lentement (3-4 secondes) et plus vite (1-2 secondes). Prenez tellement de poids que vous pouvez faire les deux dernières répétitions comme ça, parce que c’est ainsi que vous donnez à votre muscle un autant de stimulus que possible, ce qui vous permet de développer des muscles et de perdre du poids en même temps. Vous effectuez cet exercice en 3 séries de 6 à 10 répétitions.

Faites une pause d’environ 60 à 90 secondes entre les deux. Pour les débutants, je recommande de prendre des poids plus légers au début, afin que vous puissiez d’abord avoir une idée de cet exercice. Progressivement, vous pouvez ou devez mettre en place de nouveaux stimuli d’entraînement encore et encore afin que le bacon sur l’intérieur des cuisses disparaisse.

Squats Sumo pour Gym amincissant les cuisses

IMPORTANT : Assurez-vous que l’exécution est correcte ! Si vous n’êtes pas sûr, renseignez-vous au préalable auprès d’un entraîneur. Il peut vous aider et vous donner quelques conseils supplémentaires pour ne pas vous blesser.

# cuisses minceur gym — exercice 2 : adducteur

Appareil : adducteur

Voici comment cela fonctionne

Asseyez-vous sur le dispositif d’adduction. Choisissez votre poids. (Encore une fois, ne prenez pas de poids trop léger, car vous voulez mettre des stimuli d’entraînement appropriés aux muscles de votre cuisse pour éliminer les dépôts graisseux.) Vous positionnez vos jambes de manière à ce que les deux branches de l’appareil touchent l’intérieur des cuisses. Vous pouvez maintenant déplacer les cintres aussi loin que possible pour vous asseoir sur le dispositif d’adduction, les jambes écartées.

Vous pressez vos fesses dans l’arrière du siège et le haut du dos appuie sur le dossier. Comme pour l’exercice 1, le bas du dos passe facilement dans la croix creuse pour soulager la tension sur vos disques intervertébraux. Vos mains saisissent les poignées situées à gauche et à droite. Vous avez maintenant une position stable. Maintenant, vous appuyez sur les cuisses vers le milieu. Assurez-vous d’utiliser uniquement l’intérieur des cuisses et de ne pas utiliser vos pieds pour vous aider.

Vous respirez et quand vous divergez Encore une fois. Vous effectuez cet exercice en 3 séries de 6 à 10 répétitions. Faites une pause d’environ 60 à 90 secondes entre les deux.

Un autre exercice que je recommande vivement et qui est très efficace est le tirage par câble.

# Exercice de gym amincissant les cuisses 3 : tirage par câble

Appareil : musculation et sangle de pied

info : Pour Pour cela, vous avez besoin d’une sangle de pied, qui n’est généralement pas disponible dans la salle de sport, mais vous pouvez l’acheter pour peu d’argent par l’intermédiaire de sociétés de vente par correspondance appropriées.

Voici comment cela fonctionne

Vous attachez la boucle de pied au bloc de tour de traction par câble. Vous pouvez fixer la boucle à votre cheville. Vous vous tenez avec la hanche droite et la jambe droite à la tour de câble, la boucle est attachée au pied gauche en conséquence et, bien sûr, inversement lors du changement de jambe. Vous vous tenez debout, le bas du dos entre facilement dans la croix creuse, vos jambes ne sont pas complètes pressé à travers, pliez-le très légèrement. Vos abdominaux sont tendus et vous attendez avec impatience.

Vos jambes sont toujours parallèles et pointées vers l’avant. Maintenant, accrochez-vous à la tourelle de câble du côté opposé. Maintenant, vous tirez votre jambe gauche vers vous, la tirez sur votre jambe de soutien droite jusqu’à ce que vos jambes soient légèrement croisées.

Gym amincissant les cuisses : 4 exercices de haut niveau pour réussir

C’est le moment où vous tendez l’intérieur des cuisses et que le point final est atteint. Maintenant, vous arrêtez de tirer le câble et déplacez lentement votre jambe gauche vers le tour de câble opposé, jusqu’à la position de départ. La tension est cependant maintenue. Assurez-vous que les deux embouts pointent toujours dans la même direction pendant l’exercice. Les deux jambes sont tendues pendant l’exercice.

Votre hanche ne bouge pas. Exclusivement l’adducteur de votre jambe où la boucle est attachée, est responsable du travail. Vous faites tout ça avec votre jambe droite maintenant. Vous effectuez cet exercice en 3 séries de 6 à 10 répétitions pour les cuisses droite et gauche. Faites une pause d’environ 60 à 90 secondes entre les deux.

Lors du 4e et dernier exercice, non seulement les adducteurs sont entraînés, mais aussi le gros muscle fessier. (Yippie ! Big Booty;))

# cuisses minceur gym — exercice 4 : fentes

Appareil : haltère

Voici comment cela fonctionne

Option 1 : fentes latérales

Placez l’haltère à la hauteur appropriée afin d’avoir suffisamment de force pour la pousser hors du support avec vos jambes. Il est préférable d’enlever vos chaussures, car l’expérience vous a montré un support plus stable. Placez-vous sous l’haltère, passez vos mains sous l’haltère et placez-la sur l’haltère derrière votre tête. Maintenant, positionnez vos mains pour qu’elles soient au milieu de l’haltère.

Avant de soulever l’haltère, assurez-vous que l’haltère est sur les épaules du dos. Maintenant, retirez l’haltère du support et placez vos jambes plus éloignées que la largeur des épaules, vos jambes sont tendues, vos orteils pointent légèrement vers l’extérieur. Votre haut du corps est droit, vos fesses sont tendues en arrière, votre poitrine va vers l’avant et vos coudes pointent vers le bas (pas en arrière !). Vous resserrez vos abdos, le bas du dos pénètre légèrement dans la croix creuse et votre regard est dirigé vers l’avant.

Gym amincissant les cuisses : 4 exercices de haut niveau pour réussir

Maintenant, vous prenez une longue fente de côté. Assurez-vous de franchir le plus grand pas possible avec la jambe que vous déplacez sur le côté afin que votre articulation du genou soit derrière le niveau maximum que votre orteil. Point du genou et du pied dans la même direction.

Maintenant, poussez-vous vers le milieu avec votre talon, votre genou plié et tenez-vous debout, les deux jambes tendues. La jambe passive est tendue pendant l’exécution et ne supporte pas la jambe active. Vous effectuez cet exercice en 3 séries de 6 à 10 répétitions. Faites une pause d’environ 60 à 90 secondes entre les deux.

Ici aussi, s’applique :

Prenez tellement de poids que vous pouvez faire les deux dernières répétitions comme ça. Au début, je recommande de prendre des poids plus légers pour que vous puissiez d’abord avoir une idée de cet exercice. Progressivement, vous pouvez ou devez mettre en place de nouveaux stimuli d’entraînement encore et encore afin que le bacon sur l’intérieur des cuisses disparaisse.

Exercice : gymnase amincissant à la cuisse

Option 2 : fentes avec haltères

J’espère que cet article vous a plu. et j’ai pu vous aider avec ces exercices. 🙂 Si vous voulez savoir quels exercices vous pouvez faire pour perdre vos cuisses, vérifiez ici.

Si vous avez des questions ou des suggestions, je serais ravi de me laisser un commentaire ci-dessous. N’hésitez pas à m’écrire quels sont vos plus grands défis à relever. Préférez-vous la salle de sport ou préférez-vous l’entraînement à domicile ? Quels exercices vous conviennent le mieux ? J’ai hâte de vous entendre.

Vous êtes génial !

Je suis content que vous existiez.