Minceur

Pourquoi ne pas trop manger le soir ?

Le dîner peut être très important. En fait, il peut avoir un impact durable sur la nuit à venir et sur la qualité de la reprise. Pour que vous puissiez profiter d’une bonne nuit qui ne soit pas perturbée par l’insomnie ou d’autres tourments, évitez certains aliments avant de vous coucher.

1. nouilles

Il est souvent recommandé de manger léger le soir, et renoncer aux glucides peut également aider. Les nouilles sont la solution facile la nuit lorsque vous ne voulez pas passer trop de temps dans la cuisine, surtout dans un horaire chargé. Mais pour une meilleure nuit de sommeil, il vaut mieux abandonner les pâtes la nuit.

A lire en complément : Pouvez-vous perdre du poids avec le diabète ?

La fille qui déteste tout

A lire également : Quelle valeur de triglycérides ne doit pas être dépassée ?

2. café

Pour une bonne nuit de sommeil, ce n’est un secret pour personne que le café n’est pas le meilleur allié. La teneur en caféine prévient s’endormir et vous tenir éveillé, c’est pourquoi il est recommandé de ne pas boire de café avant d’aller au lit.

Café Huffington

3. glace

Il est recommandé d’éviter de booster votre énergie avant d’aller au lit si vous ne voulez pas passer une nuit blanche et ne ressentez pas la fatigue. La crème glacée, un repas très sucré, n’est donc pas optimale avant le coucher.

Erren’s Kitchen

4. alcool

L’alcool doit être évité en tout temps ou au moins consommé modérément. Bien que l’alcool s’endorme, la nuit ne sera pas la meilleure, et c’est une boisson qui se déshydrate énormément.

Chicago ce soir

Trouvez le reste de votre article ci-dessous

5. pain

La composition du pain est constituée de glucides, ce qui en fait une contre-indication avant de dormir. De plus, manger du pain augmente la sensation de faim le soir, de sorte que vous ne pouvez certainement pas bien dormir.

******Farine King Arthur

6. Fruits secs

Les fruits secs sont très riches en fibres et sont sujets à l’indigestion. Avant d’aller au lit, il est préférable d’avoir un estomac propre et reposé pour que vous puissiez profiter d’une nuit tranquille.

Six sacs

7. agrumes

En ce qui concerne la digestion, les agrumes ne sont pas les meilleurs aliments à manger le soir si vous souhaitez passer une bonne nuit peu après. Il est préférable d’éviter le pamplemousse, le citron ou l’orange.

Magazine Santé

8. Poulet

La viande de poulet est l’un de ces aliments riches en protéines, et il est recommandé de limiter l’apport en protéines le soir. Il est préférable de manger du poulet au déjeuner plutôt que le soir pour éviter une digestion trop lente pendant la nuit à cause des protéines.

Bouton inspiré

Trouvez le reste de votre article ci-dessous

9. Céréales

Il s’agit essentiellement de mueslis, composé de nombreux additifs qui ne sont pas recommandés pour la consommation le soir. Cette consommation de sucre n’est pas idéale pour une bonne nuit de sommeil. Il est préférable de les réserver pour le petit-déjeuner.

Huffington Post

10. Nourriture épicée

Pour une bonne digestion qui permet une bonne nuit de sommeil, la nourriture épicée est probablement la pire. Qu’il s’agisse de plats indiens, thaïlandais ou mexicains, aucun d’entre eux n’est recommandé avant de se coucher.

Nosalé

11. Viande rouge

La viande rouge est également l’une des Les aliments qui devraient être consommés le mieux pour le déjeuner et non le soir. Le dîner devrait être facile pour vous préparer à une bonne nuit. La viande rouge n’est pas idéale dans ce cas, car elle est difficile à digérer.

NIH

12e pizza

La graisse, même si elle est séduisante, doit être évitée la nuit. La pizza ne fait pas exception. En plus du fait qu’elle ne se mélange pas bien avec une alimentation saine et des régimes alimentaires, il sera également difficile de digérer la pizza avant de se coucher.

Pizza Dough Boy’s

Trouvez le reste de votre article ci-dessous

13. Noix

On dit beaucoup de bonnes choses sur les noix, mais elles ne font pas partie du régime alimentaire recommandé pour favoriser le sommeil. Les noix contiennent beaucoup de graisse, ce qui doit être évité la nuit. Qu’il s’agisse d’arachides, de noix ou d’amandes, il est préférable de limiter la consommation le soir.

Femina

14. jus de fruits

Comme les agrumes, les jus de fruits ne sont pas les bienvenus pour un repas tardif. Son acidité n’aide pas la digestion et ne permet pas une bonne nuit de sommeil. Leur composition en vitamine C ajoute également beaucoup d’énergie.

Blog du maquillage et de la beauté indiens

15. Chocolat

le chocolat a toutes les bonnes raisons de ne pas manger avant de se coucher devenir. Il contient beaucoup de sucre, mais aussi de matières grasses et de caféine. Tous les éléments sont combinés pour augmenter le risque d’une mauvaise nuit.

The Independent

16. Brocoli

Bien que le chocolat soit à éviter, certains seront heureux de savoir que nous pouvons également nous passer de certains légumes. Cela est particulièrement vrai pour le brocoli, qui est difficile à digérer et peut causer une nuit désagréable s’il est consommé trop tard.

Blue Apbron

Trouvez le reste de votre article ci-dessous

17. limonades

Les boissons gazeuses ne sont pas non plus recommandées avant le coucher. Leur teneur élevée en sucre en fait des boissons qui vous tiennent éveillé. En raison de leur acidité, ils n’aident pas non plus à la digestion.

Huffington Post

18. Tomates

Si la malbouffe n’est pas recommandée pour un repas tardif, il s’agit également de certains légumes. Les tomates en font partie parce qu’elles contiennent une substance qui stimule l’activité cérébrale et augmente la probabilité de ne pas trouver le sommeil.

Le cœur reconnaissant

19. Fromage

Les aliments riches en graisses saturées et en cholestérol ne sont pas le meilleur moyen de passer une bonne nuit de sommeil. C’est pourquoi Le fromage n’est pas la bonne chose pour le dîner.

Opter pour la santé

20. pastèque

La pastèque n’a rien de mal dans sa composition et serait presque impeccable. D’autre part, il contient beaucoup d’eau, ce qui n’est pas idéal avant la nuit, à moins que vous ne vouliez vous lever au milieu de la nuit et aller aux toilettes.

Magazine Santé

Trouvez le reste de votre article ci-dessous

21. aromatisé yaourts

Les yaourts aromatisés, bien que cela puisse surprendre certains, ne sont pas les meilleurs en termes de nutrition. Les yaourts aux fruits, en particulier, sont souvent remplis de sucre ajouté et d’additifs. Ceux-ci ont un effet drastique sur l’énergie et peuvent causer de l’insomnie.

Stoltzfus Family Dairy

22. coupes de saucisses

Il n’est pas étonnant que les saucisses figurent également sur la liste des aliments que vous devriez éviter avant de vous coucher. La saucisse, le jambon cru et tous ces autres aliments ont une teneur très élevée en graisses saturées, ce qui ne contribue pas à une bonne digestion et favorise le sommeil.

Avigros

23. desserts

Sachant que le sucre doit être évité le soir, les desserts sont des aliments inévitables que nous préférons ne pas manger le soir. Les bonbons, gâteaux et autres délices culinaires ne rentrent pas dans une assiette la nuit.

Magazine Santé

24. Eau

À proprement parler, il est évident que vous devez rester hydraté. Nous prenons beaucoup de temps pour boire suffisamment d’eau car notre corps en a tellement besoin. La seule raison de ne pas trop boire avant le coucher est simplement de ne pas avoir de vessie pleine et de devoir aller aux toilettes la nuit.

Thrillist

Trouvez le reste de votre article ci-dessous

25e hamburger

Parmi les aliments gras, abondants et difficiles à digérer, le hamburger est en tête de liste. Si vous ajoutez les frites qui accompagnent souvent, c’est un repas parfait pour passer une nuit difficile par la suite.

Huffington Post

26e smoothies

Les jus de fruits et les smoothies sont voisins immédiats, et les fruits de vitamine C contenus dans ces boissons donnent de l’énergie et ne contribuent donc pas à la nuit de sommeil souhaitée. Vous feriez mieux de boire un smoothie plus tôt dans la journée.

Viance Nutrition

27. Céleri

Le céleri, comme le brocoli, n’est pas le plus facile à digérer, donc passer une bonne nuit de sommeil n’aide pas. le céleri a également un effet diurétique que vous oblige souvent à aller aux toilettes.

Collèges ouverts

28e thé

Le thé a le même effet que le café, il peut rester éveillé pendant des heures et il sera difficile de trouver le sommeil après une tasse. Il est préférable de privilégier le thé lorsque la nuit commence.

Reader’s Digest

Trouvez le reste de votre article ci-dessous

29. Les jetons

les jetons sont évidemment sur la liste des Des aliments qui ne facilitent pas le sommeil. Les graisses saturées en sachets de chips doivent être évitées. Un repas léger est préférable pour favoriser le sommeil.

Nouvelles Dynamite

30. Légumineuses

Vous pourriez penser que les lentilles, le quinoa ou les pois chiches sont des aliments sains qui peuvent être consommés à tout moment. En fait, leur composition riche en protéines en fait des aliments qu’il vaut mieux éviter le soir.

Épices de cru

31e lait

Il est parfois recommandé de boire un verre de lait pour soulager l’insomnie, mais si vous êtes une personne à l’estomac faible, le lait n’est pas très utile. Le lactose est difficile à digérer, c’est pourquoi le boire le soir n’est pas toujours optimal.

Ferme et produits laitiers

32. frites

Si les hamburgers, les croustilles et les limonades sont parmi les pires aliments pour une bonne nuit de sommeil, les frites ne font pas exception. En gros, nous ne recommandons pas de consommer des produits trop lourds ou trop gras avant la tombée de la nuit. Les aliments légers et naturels sont bien meilleurs.

Salade 2 Fruits

Trouvez le reste de votre article ci-dessous

33e oignon cru

Les oignons sont également un aliment difficile à digérer. Les cuisinés L’oignon est toujours préférable, car lorsqu’il est cru, il a tendance à survivre à une nuit longue et difficile.

Socofrais

34e bonbons

Les bonbons sont un autre bonbon que vous devriez éviter la nuit. Si vous essayez l’expérience, vous verrez qu’ils vous garderont toujours éveillé en raison de l’effet excitant du sucre contenu dans les bonbons.

Nutricréole

35e bacon

Le bacon est également un aliment qui ne permet pas de passer une bonne nuit de sommeil. Il est idéal de ne pas se coucher juste après un repas et de ne pas préférer les aliments trop gras ou trop riches en protéines comme la salade ou la soupe.

Magazine Santé