Grossesse

Pourquoi ne pas boire de café à jeun ?

Nous buvons du café à presque toutes les occasions, pour les fêtes d’anniversaire, la table basse, après le dîner, les visites et les fêtes, les célébrations et au bureau. Même sur la route, en voiture ou pendant la pause, sur la route ou même en marchant dans le parc. Mais surtout tôt le matin après le réveil. Beaucoup de gens préfèrent boire directement la tasse de café frais tant aimée même si leurs yeux sont ouverts au lit.

Mais au plus tard quand ils sont prêts dans la salle de bain, ou même après, mais immédiatement, l’Allemand appréciera son café. Schwaz et fort, avec ou sans lait ou sucre. Cependant, dans la plupart des cas, à jeun. Aujourd’hui, seules quelques personnes prennent le temps du petit-déjeuner avec une tasse de café et un petit pain ou un stulle dans la vie quotidienne stressante. Et à ce stade, les esprits divorcent, que le café à jeun soit vraiment significatif et efficace, ou plutôt nuisible pour nous. est propice à nous en ce moment.

Lire également : Comment le taux d'hCG se développe-t-il en cas d'œuf clair ?

Ce que le café nous fait ?

Tout d’abord, le café augmente le taux de cortisol. Cela signifie que savourer le café à jeun le matin rend notre équilibre hormonal très perturbé. Et plus encore, notre état d’esprit, car après ce rituel du matin, nous nous sentons généralement considérés subjectivement et éveillés et vitaux, et nous apprécions également notre soif de café lorsqu’elle est ensuite étincée par la dégustation de la populaire boisson chaude. Mais la plupart du temps, notre mécanisme corporel est très irrité, stressé et nous nous sentons rapidement endormis et fatigués à midi ou après midi. La fameuse basse de l’après-midi nous accueille et nous rend rapidement léthargiques. Cependant, le soir, nous sommes tellement vitaux, en forme et en colère qu’on dirait que le jour et les heures de la journée ont changé. C’est le cortisol présent dans le café. Il appartient au groupe des hormones de stress et explique notre comportement et nos sentiments. Les personnes en bonne santé voient une augmentation du taux de cortisol le matin, qui s’arrête automatiquement le soir et nous fait dormir et nous endormir. Si nous buvons du café maintenant, le cortisol augmentera rapidement. Cependant, l’après-midi ou midi, l’effrayant est fini et nous nous sentons ternes et fatigués. Cependant, des niveaux élevés de cortisol peuvent causer de l’inconfort et une augmentation de la transpiration.

Les personnes souffrant de stress devraient boire moins de café

Quiconque est déjà très stressé et agité ne devrait pas manger de café sans fin. L’hormone devient incontrôlable, les glandes surrénales se sentent débordantes et épuisées. Même le soir, vous ne trouverez pas la paix et plus encore la fatigue désirée. Ainsi, prendre un café le matin peut avoir un grand effet sur l’état physique et mental. Même la peau et les cheveux peuvent être affectés par Les changements dans les niveaux hormonaux changent inévitablement et on pense même que la fertilité peut en souffrir.

A découvrir également : Comment limiter le risque de fausse couche ?

douleurs à l’estomac lorsque vous dégustez un café le matin

Beaucoup souffrent de douleurs à l’estomac légères voire sévères lorsqu’ils boivent du café à jeun. La raison en est la torréfaction dans le café. Ils sont responsables de la stimulation de la production d’acide dans l’estomac. Après tout, boire du café à jeun peut attaquer et endommager la muqueuse gastrique. Cela peut également causer des brûlures d’estomac. L’acidité dans l’estomac lui-même est si élevée que l’acide gastrique s’ébullition. Cependant, cela se produit beaucoup moins lorsque, tout d’abord, l’équilibre acido-basique lui-même dans le corps est équilibré et que le processus de torréfaction des haricots est différent. Par exemple, les grains de café utilisés dans l’espresso sont beaucoup plus agréables que le café aux haricots habituels.

Les changements dans les niveaux hormonaux changent inévitablement et on pense même que la fertilité peut en souffrir.

douleurs à l’estomac lorsque vous dégustez un café le matin

Beaucoup souffrent de douleurs à l’estomac légères voire sévères lorsqu’ils boivent du café à jeun. La raison en est la torréfaction dans le café. Ils sont responsables de la stimulation de la production d’acide dans l’estomac. Après tout, boire du café à jeun peut attaquer et endommager la muqueuse gastrique. Cela peut également causer des brûlures d’estomac. L’acidité dans l’estomac lui-même est si élevée que l’acide gastrique s’ébullition. Cependant, cela se produit beaucoup moins lorsque, tout d’abord, l’équilibre acido-basique lui-même dans le corps est équilibré et que le processus de torréfaction des haricots est différent. Par exemple, les grains de café utilisés dans l’espresso sont beaucoup plus agréables que les grains habituels dans